Nous l’attendions : elle est arrivée, la nouvelle collection Printemps-été de JPL Maroquinerie. Des coloris vifs de printemps, des verts pommes, des roses fuchias, des bleus azurs, des gris cendrés, des cuirs vernis, des cuirs nacrés, un ensemble tendance, un assortiment très mode, avec, comme toujours, la qualité des cuirs, la finesse des finitions qui caractérise les modèles haut de gamme de cette boutique.
Cette boutique en ligne offre également à sa clientèle, un vaste choix de modèles de bagages en cuir de vachette, esthétiques, chics et pratiques, confectionnés, en Europe occidentale, dans le plus strict respect de la grande tradition de la maroquinerie de cuir.
Du 1er au 3 mai 2009, JPL MAROQUINERIE expose une nouvelle collection de sacs à main, de petite maroquinerie et accessoires de mode indispensables au salon TMODE, le salon des créateurs de mode, Espace des Blancs-manteaux 48, rue Vieille du Temple à Paris.
Cette nouvelle ligne de maroquinerie, constituée d’un ensemble inattendu d’articles très urbains dont la pièce maitresse est un sac décliné en deux tailles et un camaïeux de coloris, est l’œuvre de la jeune créatrice de mode, Karoline Bordas, à qui JPL Maroquinerie, dont elle collabore à la création artistique, vient d’offrir, pour la première fois, l’opportunité de présenter au grand public les fruits de sa création, un travail construit autour de l’originalité dans la simplicité.
Ne doutons pas du chaleureux accueil que la presse professionnelle et le public parisien saura réserver à ce jeune talent.