Angelina, Mère Teresa !

Publié le 11 septembre 2007 par Chantal Doumont


Chaque fois que je lis quelque part que Brad Pitt et Angelina voyagent à travers le monde afin d'éviter les yeux indiscrets des médias et protéger leur progéniture, je ne peux faire autrement que sourire et m’interroger. 

De deux choses l’une. Ou ils nous prennent pour des imbéciles, croient qu’on a une poignée dans le dos et méprisent leur public ou ils sont totalement inconscients. La famille fait continuellement la une des médias. Et pas pour leur travail. 

On sait tous comment ça fonctionne et non seulement le couple se laisse photographier en souriant avec la famille, mais on le soupçonne d’être payé pour le faire. 

Toute la publicité entourant les adoptions et la famille les sert parfaitement. Et tout spécialement Angelina qui, il faut bien l’admettre, n’a jamais été une grande actrice. 

Toute la publicité autour d’elle a toujours été basée sur ses amours, ses divorces, sa grossesse, ses adoptions, ses nombreux tatouages, sa chicane avec son père, sa bisexualité, ses aventures et son amour pour son frère. 

On parle très rarement de ses films parce qu’il n’y a pas grand-chose à dire. Son dernier film sur Marianne Pearl est un flop. 

Personne n’arriverait à photographier la famille ou même à publier les photos si le couple n’était pas d’accord et depuis un peu plus de deux ans, soit depuis qu’ils forment un couple, ils sont à la une de tous les médias jusqu’à cinq fois par semaine. 

Angie profite largement de cette publicité et adopter une trollée d’enfants d’un peu partout dans le monde fait d’elle, une Mère Teresa à la moderne. 

Examinez bien les photos, elle a toujours son petit air angélique en tenant maternellement ses enfants. Les Pitt affirment vouloir être des parents ordinaires, mais c’est impossible, ils n’ont rien d’ordinaire. 

Qu’on arrête de nous raconter que le couple veut protéger les enfants. C’est de la "bullshit". Quelque part, toutes ces adoptions sont très payantes. Pour le couple comme pour les médias. La sainte famille en page couverture est l’assurance de vendre beaucoup de copies et de ce fait, augmenter les tarifs de publicité. 

Qu’elle adopte dix enfants, on s’en fout! On en a tous plein les bras avec nos familles respectives et de toute façon, ils sont tous déductibles d’impôts.

http://planete.qc.ca