Paru le 2009-04-21 13:10:00
Invitée sur Europe 1 hier matin, la pétillante Valérie Damidot a confirmé la rumeur selon laquelle TF1 lui aurait proposé de présenter Secret Story. Bien sur M6, elle y restera, la télé-réalité, très peu pour elle.
La reine de la déco a confirmé avoir été approchée pour prendre les commandes de Secret Story.
L'animatrice a refusé cette offre pour plusieurs raisons, la première étant son manque d'intérêt pour ce type d'émissions. "Des approches ont été faites pour faire des émissions, et de la télé-réalité par exemple. Mais ce n'est pas ma came. On m'a plus ou moins proposé Secret Story pour cet été", a-t-elle raconté sur l'antenne d'Europe 1.
Et quand bien même la télé-réalité aurait été sa "came", elle aurait de toute façon dû refuser en raison du contrat qu'elle a signé avec M6 et qui la lie à la chaîne pour encore un an.
C'est enfin au nom de son amitié pour Benjamin Castaldi que Valérie Damidot confie avoir décliné l'offre de TF1, "C’est un ami, j'aime ce type, et c'est un très bon animateur. Il fait ça très bien! De plus, je suis bien où je suis".
Comme nous l'avions déjà évoqué, M6 s'attèlerait à la création d'une série rien que pour elle, un projet qui la passionne autrement plus que la télé-réalité.