Magazine Conso
DUMPE FRESH : "Push the style to the fullest" Creativity Lab / Sully Sefil
Publié le 21 avril 2009 par ThestreetisyoursLA MARQUE DE LA SEMAINE
Plus qu'une nouvelle ligne de vêtements tendance, Dumpe Fresh est un réel mouvement made in Paris. Le phénomène répond aussi bien à un besoin d’innovation dans l’habillement qu’à une forme de “résistance sociale”, d’où le concept du pionnier, à travers des logos symbolisant la ruée vers l’or : lingots d’or, Rolls Royce, et la métaphore du camion benne amassant le pactole.
La ligne pour hommes est une véritable révolution. Exit les silhouettes androgynes. Exit les looks de bad boys. Place à la testostérone bien dosée, en toute élégance. La femme, quant à elle, adopte une attitude moderne, active. Après une longue période easy wear, la tendance glam’ reprend ses droits!
L’esprit Dumpe Fresh est marqué par sa capacité à réunir tous les horizons socio-culturels sous un même étendard. Sully Sefil a même réussi le pari ambitieux de se distinguer dans le réseau international mais surtout outre Altantique.
http://www.myspace.com/veefrenchdesign
http://shop.dumpefresh.com/
[email protected]