Après avoir semé la zizanie au sein de Twitter, l'adolescent auteur d'un ver qui s'y est répandu a accepté le travail de développeur et d'analyste en sécurité proposé par la société exqSoft Solutions.
Le dernier week-end de Pâques a été très mouvementé pour Twitter. Le site de micro-blogging a en effet eu maille à partir avec un ver informatique exploitant des vulnérabilités cross-site scripting. Ce malware a réussi à corrompre des centaines de comptes et a été à l'origine d'une dizaine de milliers de tweets qui ont facilité sa propagation.
Plus de peur que de mal pour une menace rapidement annihilée par Twitter et dont finalement le seul objectif aura été la médiatisation de son auteur, un new-yorkais de 17 ans dénommé Michael Mooney, alias Mikeyy. L'opération de communication aura en tout cas été lucrative pour Mooney qui grâce son ver a obtenu un emploi de développeur Web et d'analyste en sécurité informatique. Également une opération de communication pour son employer exqSoft Solutions.