Plus besoin de chercher dans les rayons de mode en soldes pour trouver de quoi vous vêtir à des prix raisonnables, et surtout être à la pointe de la tendance.
En effet, les boutiques de luxe, les magasins des grands boulevards ou les enseignes habituelles de prêt-à porter ont désormais du souci à se faire ; les grandes surfaces présententmaintenant elles aussi leurs collections de vêtements, et ces dernières n’ont rien à envier à quelque marque que ce soit...
Une mode à petits prix
La mode en grandes surfaces, c’est des articles de prêt-à-porter bien plus tendances que ce que vous pouviez observer dans ce type de magasins il y a quelques années.
Depuis quelques saisons, les hypermarchés ont leurs propres marques, ou mieux, s’associent avec de grands créateurs, mais pas seulement.
Les vendeurs et vendeuses du rayon en question sont formés à ce métier, les cabines d’essayage sont claires et agrandies, les éclairages sont adoucis... Tout est aujourd’hui pensé pour rendre plus attirants les rayons mode de ces grandes surfaces.
Des créateurs de mode au service des grandes surfaces
Après Ba&sh ou encore April May, le célèbre styliste de mode Erotokritos investit les rayons des supermarchés Monoprix, imposant sa griffe élégante et racée.
Carrefour, quant à lui, après être passé par Ted Lapidus en 2006, se verra offrir les faveurs du géant de la mode Max Azria, le plus chic des créateurs franco-américains...
Des collections distinguées donc pour ces grandes surfaces, et un avantage certain pour les créateurs tout de même. En effet, en démocratisant les vêtements de marque et de qualité, les stylistes touchent un nombre considérable de personnes.
De quoi pallier le manque à gagner de ces derniers mois... ?
Le secteur du luxe serait-il lui aussi en crise ... ?
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