Magazine Conso

Manitu

Publié le 21 avril 2009 par Snakeyese

Infos du jeu : 2 à 6 joueurs
7 ans
X minutes

Mécanique principale du jeu : Mémoire
Expréssion

Condition pour le test : 1 à 5 parties

MANITU


 Ils ont participé au Test 

MANITU

 VERDICT : PEU PLAISANT


Résumé / Thème / Principe du jeu:
L'une après l'autre, des cartes syllabe sont retournées et doivent être lues à voix haute. Mais attention pas seulement la dernière, toutes les précédentes aussi, et dans le bon ordre ! Une longue chaîne de syllabes se forme, favorisant la lecture, le langage et la mémoire à court terme, de façon ludique et originale.




MANITU
Voici le genre de jeu qui ne fonctionne pas
MANITU
du tout avec moi mais cela ne m'empêche pas d'en voir quand même certains aspect ludique.
Tout d'abord, les syllabes ne sont vraiment pas simple à retenir mais une fois les fous rires de début de parties passées, car les mots formés sont "drôle" et ne veulent rien dire, et bien la partie perd tous son aspect humoristique.
Il vous faudra donc pratiquer le drôle de service !


Un point fort pour cette petite boite, son outil pour tenir les cartes. Un outil nécessaire et très utile pour les jeunes.




Les points Positifs   Les points Négatifs

- drôle au début
- outil pour tenir les cartes
 
- pas drôle à la longue


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Snakeyese 14 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines