Magazine Focus Emploi

5 clés pour converser

Publié le 20 avril 2009 par Hervie

D'accord, c'est un sujet battu et rebattu sur ce blog, mais c'est tellement primordial que je ne passe pas à côté de cette vidéo. En 5 points, le directeur de l'agence Think Out, explique pourquoi et comment les marques ont intérêt à être présentes sur les nouveaux média. On ne le redira jamais assez mais les annonceurs ne peuvent plus ignorer le média Internet et la nouvelle donne qu'il a insufflé dans la relation entre une marque et ses consommateurs.
Bon bien sûr, l'interlocuteur du jour n'a pas le charme et l'humour que l'on retrouve dans les fameuses vidéos du succès servies par Henri et PPC mais il y a quand même du fond... A vous de juger...


Marques : 5 clés pour entrer en conversation


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hervie 36 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte