Magazine Focus Emploi

Pour les fruits, c'est : "Voyage, voyage !"

Publié le 21 avril 2009 par Coupsdepub
Oui, en ce moment c'est à thèmes, tous les jours on essaye d'inclure au moins un titre de chanson pourrie dans nos articles.
Trêve de plaisanterie, McCann Francfort nous propose une très belle campagne : partant du principe que les fruits que nous mangeons venant de l'étranger ont du voyager, et donc générer de la pollution, ils nous conseillent de penser à la planète...et de "manger local".


"Think Global. Eat Local."


"Think Global. Eat Local."


"Think Global. Eat Local."
Advertising Agency: McCann Erickson BCA, Frankfurt, Germany
Creative Directors: Fritz Ehlers, Guido Faust
Art Director: Patrick Falter, Peter Finsterwalder
Copywriter: Guido Faust
Photographer: Oliver Paffrath

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Coupsdepub 885 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte