Magazine Emarketing

L'Auvergne fait de la concurrence déloyale !

Publié le 11 septembre 2007 par Mathieu Parc
2391ef1d7fff9cd55507a5d62cb74a38.jpg
  Un site dédié aux amoureux de la ville et de son cadre de vie irremplaçable.
"Pollution, stress et embouteillages...rien ne remplaçe la ville ! Dans une ambiance délicieusement grise et bétonnée, savourons ensemble une vie au grand air pollué. Car oui ! Le bon air, le vrai, est généreusement chargé d'un savoureux et enivrant monoxide de carbone."
Ce n'est pas pour rien que l'environnement est la thématique préférée des annonceurs en ce moment. A l'heure des Grenelles, on observe une réelle volonté populaire de revenir à des valeurs plus proche de la nature, nous nous investissons de plus en plus dans le développement durable, la protection de la biodiversité ou l'utilisation des énergies renouvelables. En suivant intelligemment le mouvement, l'agence Régionale de développement des Territoires offre un site qui prend à contre-pied l'exode rural, en proposant tout une gamme de services en ligne destinés à acceuillir ces ex-urbanophiles qui souhaitent se mettre au vert en Auvergne. Le site vante bien sûr la qualité de vie mais sans oublier les besoins de chacun et la réalité économique.    Une belle opération qui réussit avec humour et dérision à retenir l'attention des citadins que nous sommes.   818835f0b7987ef2c146eb041fb783d0.jpg   Site : http://www.lesurbanophiles.com et  http://www.auvergnebienvenue.com Agence :  Singapour / ESKWAD

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mathieu Parc 2 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog