Si vous avez lu notre dernier article, vous n’êtes pas sans savoir que nous avons rencontré quelques problèmes techniques lors de notre première sortie sur circuit cette année. Samedi, il était temps pour nous de se remettre au boulot ! Premièrement, Benoît s’est penché sur notre problème de charge pour se rendre compte que l’alternateur était tout bonnement grillé. Erreur de notre part lors du câblage, ou pièce déjà défectueuse au départ ? Nous ne le saurons probablement jamais (sauf si on en commande un neuf, et qu’on le re-grille… !).
Deuxième problème, et non des moindres, le piping (circuit de charge des turbos) ne tenait pas la pression à différents endroits. Nous l’avions réalisé dans l’urgence à base de tubes droits, de coudes et de manchons en silicone pour relier le tout. Cette fois-ci, Eric et Nico (AlucarD) ont réalisé pour nous un piping enitèrement soudé. Une vraie pièce d’orfèvrerie ! Merci à vous deux pour la qualité de votre travail et votre aide précieuse.