Avec la sortie des nouveaux iPods, les accessoiristes de tout poil et en particulier les fabricants d'Ä‚Ĺ tuis se frottent les mains, et on les comprend : le Touch, le Classic et le nano ont en effet un dos en chromé qui chopent très facilement les traces de doigts et autres rayures... Bon, on ne va pas faire ici la revue des nouveaux étuis parce qu'on n'est pas couché, mais d'autres accessoires aussi indispensables qu'inutiles (ou l'inverse).
Voici l'un des tout premiers transmetteurs FM pour l'iPod Touch ! L'i707 d'iLuv se destine en effet à l'iPhone sans phone pommé. Dispo bientôt pour 45 euros.
Page-produit - L'actu sur iTraf'
L'iPort est un dock à planter dans le mur de ta chambre d'étudiant : grâce à ses fonctions sans-fil et 200$ de moins dans ton porte-feuille, à toi les joies du pilotage d'iPod/iPhone/Touch où que tu sois ! Oui, même dans les toilettes.
Page-produit - L'actu sur iTraf'
L'iRis est un peu plus qu'un fort joli dock pour popod. Il offre également d'enregistrer la télé en HD ! Et le tout sur le baladeur, qui servira donc de magnétoscope numérique pour l'occasion. Pas mal, mais chérot le bidule : 379$.
Page-produit - L'actu sur iTraf'
Dock toujours, mais un peu moins joli : le Popalive offre une télécommande qui permet de piloter sur son écran couleur l'iPod branché sur sa base. Il permet également de recharger la télécommande, ce qui est bien. Non ? Ça coûte 99 euros.
Page-produit - L'actu sur iTraf'
Pour finir, du gros, du lourd, mais du pratique : le MovieMate 50 est un rétro-projecteur de chez Epson est en effet compatible avec l'iPod 5G (mais pas forcément avec le Classic...). Génial ! Mais à 800$ l'engin, je vais continuer à mater des vidéos sur le petit écran du baladeur...
Page-produit - L'actu sur iTraf'