Pauvre Britney !

Publié le 11 septembre 2007 par Chantal Doumont

Pauvre Britney !
 

Tous les chroniqueurs et le public également ont été unanimes. Britney Spears a raté son come back dimanche dernier au VMA à Las Vegas. Britney faisait vraiment pitié. Elle était complètement en dehors du show. Britney n’a jamais eu de classe et elle l’a prouvée encore une fois. 

Elle avait l’air d’une folle vêtue d’une brassière et culotte à paillettes. Bourrée de cellulite, elle n’a plus le corps pour porter ça en public et aurait dû enfiler ses jeans. Mais non seulement physiquement, elle ne l’avait pas, mais elle a oublié comment faire du lipsync, a manqué de tomber en se déhanchant et n’est pas arrivée à garder le tempo. 

Si elle comptait sur cette performance pour relancer une carrière en veilleuse depuis trois ans, elle frappe un nœud. 

De l’avis de plusieurs, Britney est finie dans le showbusiness. Elle est au terminus. Les chanteuses qui lui poussent dans le dos sont en forme, ont de la voix et performent. Elle n’a plus rien. Même pas une petite lueur intelligente dans l’œil et une voix complètement éteinte, même en playback. Rien pétille, tout est mort. 

Depuis deux jours, les médias, même les plus sérieux d'Europe et des Etats-Unis l’ont descendue et ont critiqué sa performance. En fait, le message est clair. Qu'elle dise adieu à sa carrière et qu'elle s'occupe de ses fils. A 25 ans, elle est finie. Son avenir est derrière elle.

http://planete.qc.ca