Magazine Conso

Un plastron pour les mâaaaaales...

Publié le 20 avril 2009 par Murielle
Parce qu'il faut bien rigoler un peu... La marque australienne SOLO, marque de Sodas à base de citron, a lancé une campagne publicitaire amusante et décalée... l'Idée? Comment aider les hommes à redevenir des "vrais" mâles!?... La solution? Un plastron/bavoir orné d'un torse musclé et velu (avec en prime la petite chaîne en or)! Le Solo Man Bib a en fait été conçu exclusivement à l'occasion des internationaux d'Australie de Cricket Twenty/20 Série. Cet accessoire aurait ainsi permis d'aider les "hordes" de supporters de ce sport on ne peut plus viril :) à redevenir de véritables Hommes aux pectoraux hirsutes!... Une campagne de pub à prendre au 2nd degré bien sûr et destinée à donner le sourire.
Le Solo Man Bib!
Source

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Murielle 74 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte