.
.
Décidément la cave du Box est un dénicheur de talents et permet au public genevois de découvrir de jeunes artistes qui méritent d’être plus connus. Comme par exemple avec Victor, un jeune chanteur qui était sur scène le vendredi 10 avril 2009.
Guitariste émérite qui a déjà joué pour des groupes , Victor a décidé de se lancer en solo en devenant chanteur accompagné de sa guitare. Avec sa voix au grain velouté et doux, un peu éraillé pour sa chanson “29 novembre” ce qui est fort agréable, il nous propose des musiques de sa propre composition accompagnées des textes plutôt intimistes qui ont été écrit en majorité par Thibaud. La chanson “Grain de blé” un peu différentes des autres m’a plu pas son originalité et sa construction, elle nous raconte l’histoire d’un petit grain de blé genevois.
Bien que ce fut sont premier concert en public, j’ai été étonné de la maturité de Victor, fort à l’aise sur scène et y prenant beaucoup de plaisir. Me faisant croire qu’il avait déjà une grande expérience de la scène et du public. Entouré de roses, Victor en a distribué à son public et pour les machos récalcitrants, il avait prévu des bouteilles de bières. Si vous voulez découvrir ce chanteur, vous pourrez le voir en concert le 13 août 2009 à la Barje à Genève.
(Lire la suite…)