Bouygues Telecom avait déjà donné une idée de ce que seraient ses forfaits réservés à l’iPhone. Cette semaine, l’opérateur a lancé son mini-site dédié, en préparation du lancement officiel, toujours prévu pour le 29 avril. L’occasion pour nous de revenir sur les forfaits que proposera Bouygues. Les cinq offres mises en place intègrent SMS à volonté, ainsi qu’un accès Web et mail « illimité », associé à une politique de fair use qui entraine une réduction des débits au delà de 2 Go de données consommés dans le mois (contre 1 Go chez Orange et SFR).
Offre de départ : un forfait 2h à 37,90 euros par mois. Pour 44,90 euros, onreste à 2h, auxquelles s’ajoutent les appels illimités de 21h30 à 6h. A 54,90 euros, l’opérateur propose 3h, avec appels illimités de 21h à 6h. 4h et les appels illimités de 20h à 6h seront facturés 54,90 euros, contre 76,90 pour 4 heures plus appels illimités le soir de 20h à 6h et le week-end. Tous ces tarifs s’entendent pour un engagement de 24 mois.
Au final, Bouygues propose des forfaits suffisamment attractifs pour retenir ses clients qui désirent un iPhone, mais ne se démarque peut-être pas assez de ce que font ses concurrents pour entrainer une migration vers ses services. Reste à connaitre le prix auquel sera vendu le terminal, pour les nouveaux entrants ou en renouvellement.
Tags: Bouygues