.. ça serait pas un peu pourrave cette année ??
(oué je sais, on s'attendait à un Microbe ou un Clairon, ben POF, loupé, je suis à sec sur ces deux là... et pourtant j'en suis à 3 "môman" de la part du loupiot... si si, il confirme)
La Nouvelle Star donc.
Parce que sans me poser de question je pose justement chaque mardi mon auguste fessier sur mon canap Ikea, le Clairon au lit et la pizz préalablement commandée. Mais comme me le fait justement remarquer le Zhom, c'est pas un peu en dessous de tout cette année ?? parce que OK, la Camelia là, c'est sympa, la Dalé aussi, le Damien sur du Chris Isaak ça peut le faire mais honnêtement, j'ai l'impression que même le plus mauvais candidat de l'an dernier était mieux...
Du coup, nous avons passé la soirée de jeudi à nous refaire le best of des vidéos souvenir sur le site officiel et la soirée d'hier sur best of de W9. Nan mais donnez nous du Benjamin, du Julien, du Christophe et du Cédriiiic (ah oui, j'avais oublié Cédric dites donc...), et même Ycare en y repensant (sérieux la version de BangBang, j'avais adoré) Alors du coup j'en m'en suis allée chercher l'actu des deux finalistes de l'an dernier.
Et ben le benjamin dites donc, il a déjà sorti un single :
Benjamin Siksou - My Eternity - Le Clip -
envoyé par Benjamin_Siksou
Et l'album est prévu pour la rentrée. Bon, honnêtement, c'est sympatoche, bien dans le style, mais je ne sais pas, il manque un truc pour que j'accroche réellement.
Quant à Amandine, des bruits parlent d'un album pour mai. Autrement dit pour demain. C'est d'ailleurs curieux il me semble que pour cette session il n'y ait pas eu de single dans la foulée de la finale (comme Lolita), j'aurais bien senti un "Hey you" d'Amandine mais passons.
Allez, on reste optimiste, ils vont se décoincer les p'tits nouveaux là !
----------------------------
Et pendant ce temps là, chez nos amis grands britons un grand moment avec l'audition de Susan Boyle. Je ne vous apprends peut être rien, mais je recadre tout de même : une bonne femme de 47 ans qui ne ressemble à rien, qui s'avoue vieille fille, pire, qui n'a jamais même embrassé un garçon, qui se trémousse et gouaille sans modestie qu'elle veut faire une carrière de chanteuse. On se gausse, s'attend à la méga casserole (regardez la tronche de Simon Cowell*, ça vaut son pesant de cacahuète), et ben ...
Susan Boyle - Singer - Britains Got Talent 2009
envoyé par moovieblog
* Simon Cowell : à droite. Jury également de l'American Idol que j'avais suivi au Mexique, et ben dans le genre qui casse sévère, il est pas mal, c'était mon personnage préféré de l'émission américaine qui entre nous ne casse pas 3 pattes à un canard.