Paru le 2009-04-20 12:31:00
Pamela Anderson devrait participer à l'ouverture du club Sapphire à New York le 27 avril, en compagnie d'Audrina Partridge, l'une des stars de l'émission de télé réalité The Hills.
"Pamela Anderson et Audrina Partridge n'ont rien communiqué quant à leur participation à l'ouverture du club, mais elles seront bel et bien présentes.", a dévoilé le site Fox News.
Le club fera partie du restaurant Prime 333 Steakhouse, qui se situe dans l'Upper East Side.
La DJ Samantha Ronson, l'ex-petite amie de Lindsay Lohan, s'occupera de la musique et les Sopranos Vincent Curatola et Steve Schirripa seront également de la partie.
Même si la présence de Pamela Anderson devrait se limiter au lancement de la soirée, elle a déjà prouvé à maintes reprises qu'elle n'était pas la dernière à se dévêtir quand l'ambiance s'y prêtait.
L'an dernier, elle avait d'ailleurs fait forte impression lors de son passage au Crazy Horse saloon, en effectuant un strip-tease avec une moto.
Elle avait alors déclaré : "La femme est vraiment mise en valeur, c'est fait de manière très respectueuse, très classe, et le show peut aussi bien plaire aux hommes qu'aux femmes. Elles ne font pas ça pour l'argent, mais uniquement pour la passion de l'art et le Crazy Horse le leur rend bien."