Paru le 2009-04-20 13:31:00
D'après Jean-Claude Elfassi, le plus célèbre des paparazzi, Jenifer tenterait de faire fermer son blog avec l'aide de son avocate. Sa réaction ne s'est pas fait attendre, et ce non sans le cynisme qui le caractérise.
"J'ai été prévenu aujourd'hui par l'administrateur de mon blog que Maître Nathalie Dubois, l'avocate de Jenifer Dardouche et Nicolas Ori souhaitait la fermeture de mon blog", déclare Jean-Claude Elfassi sur ce même blog.
Indigné, il prétend que "pour cela elle a utilisé les moyens qu’utilisent habituellement les peoples, c’est à dire l’intimidation et les menaces".
Evidemment, Jean-Claude Elfassi en profite pour revenir sur l'agression dont aurait été victime un paparazzi qui tentait de prendre des photos de la chanteuse et de son nouveau petit-ami Nicolas. Il accuse également le couple d'avoir organisé une fausse paparazzade avec Voici.
"Voilà comment les 'peoples' remercient leurs bienfaiteurs, ces peoples fabriqués par la télé réalité qui proviennent pour la plupart des bas fonds, sans talent, sans éducation, qui n’ont que l’insulte et la violence comme langage", conclut Jean-Claude Elfassi, le pire ennemi des stars.
Nous attendons la réponse de Jenifer, ou de son avocate... Quelque chose nous dit que la guerre ne fait que commencer.