Lundi : Loin.
Mardi : Un échange avec une blogueuse, des journalistes, des politiques,... à propos d'un concert néo nazi à Tours qu'il faut interdire. On s'y met tous et le résultat tombe deux jours plus tard, la société de production retire son groupe plutôt que de se voir interdire la manifestation par la Préfecture. Le blogging sert. Parfois. Restons vigilants.
Mercredi : Chez TF1 pour une présentation à 4 blogueurs de la nouvelle version de TF1.fr (évoquée ici). 5 personnes de TF1, un buffet pour 30. Et Nonce Paolini qui a dit il y a quelques semaines qu'il fallait économiser 60 millions d'euros en 2009. Heureusement pas dans le net !
Jeudi : Vacances de nains obligent, journée de nains avant un départ trop loin de moi.
Vendredi : Je passe voir la maison du film Mon Oncle de Jacques Tati reconstituée au 104. Une vague d'émotions me submerge. Un sentiment de plénitude m'emporte. Allez savoir pourquoi, tiens...
Samedi : la veille au soir, j'ai écouté un orateur sur l'anarchie. Il parait que les anarchistes défilent en rang tous les 1er mai. Cela m'a fait sourire cette contradiction.
Dimanche : Alors qu'il cartonne sur les écrans de cinéma avec OSS117, Jean Dujardin dans une interview se demande : "Comment l'homme que je suis devenu peut-il aider l'enfant que j'ai été à réaliser ses rêves ?"...
Retrouvez tous les JiDéDé là.