Magazine Humeur
Je sais que les "amis" vont encore s'énerver et me taxer de tous les noms d'oiseaux. Rien à foutre car, ça fait des années que je n'observe pas de minute de silence pour le drame du 11 septembre de New-York...
"AJM pleurait une amie, il y avait des Noirs, ton anti-américanisme est ridicule". Et voilà, je cherche le rapport. Tiens la couleur de la peau, encore et toujours. Ton 11 septembre façon Pentagone ou Maison Blanche, tu l'as dans le c... , dans le f...
C'est pour moi, la résultante d'un impérialisme abscon, du mensonge et de cette envie à mettre les autres à genoux avec des prétextes fallacieux. Conspirationnisme ? Non. Je condamne tout acte violent. Ces attentats répondent à une autre violence, non ?
Mon 11 septembre à moi est donc celui du 2e millénaire de l'Ethiopie qui a su garder le calendrier julien. Le grégorien est d'aileurs une escroquerie ridicule. D'Addis-Abeba à Debrezet en passant par Nazareth, Dire-Dawa, Hawash ou Gandar, la frénésie de la fête gagne les esprits depuis plusieurs jours. Les festivités auront lieu jusqu'au 15 septembre.
Ce "Millenium 2000" exceptionnel est boudé par la presse occidentale en faveur de Bush ? C'est sans moi. Qu'il aille au diable ce menteur, raciste et pompier-pyromane qui fait qu'on déteste l'Amérique au lieu de le détester lui.