Au printemps 2010, Anne-Marie Losique lancera deux chaînes érotiques de télévision payante. Appelées Vanessa, l'une de ces chaînes sera en français. L'autre diffusera en anglais. Le CRTC vient d'accepter la demande de la productrice et animatrice.
En 2007, Mme Losique avait déjà fait une demande au CRTC pour créer une télé payante érotique : Télé Sex-Shop. Elle avait essuyé un refus.
Avec les chaînes Vanessa, elle deviendra la première femme au Canada à posséder une station de télévision. Elle est toutefois associée à son conjoint, Marc Trudeau, pour ce projet.
Jointe jeudi par le Journal de Montréal, Anne-Marie Losique n'a pas voulu faire de commentaires à propos de ces nouvelles chaînes olé olé.
(source: Journal de Montréal)
Voici l'article de 2007 paru sur le site Showbizz.net
chaîne érotique: le CRTC refuse la demande d'Anne-Marie Losique
Le CRTC a refusé la demande de la productrice et animatrice Anne-Marie Losique d'opérer une chaîne érotique payante francophone à la télé numérique. Télé Sex-shop devait présenter autant des films, des séries dramatiques que des documentaires à caractère érotique, selon Le Soleil.
La chaîne désirait contourner deux éléments de la réglementation de la télévision payante. Télévision Sex-shop Inc. voulait diffuser du contenu explicite à toute heure du jour. Le CRTC oblige plutôt les chaînes payantes à présenter ce type d'émissions ou de films tard en soirée et ce, jusqu'à6 h du matin. De plus, les émissions érotiques de Sex-shop auraient été approuvées par le canal lui-même et non par la Régie du cinéma, comme c'est le cas pour les films XXX. Cela indisposait le CRTC, selon le quotidien.
La demande de licence de Télé Sex-shop avait été déposée par le conjoint d'Anne-Marie Losique, Marc Trudeau. On ne sait pas encore si le couple déposera une nouvelle demande en acceptant plus de restrictions.
Voici un autre article concernant sa nouvelle émission : Pole Position Québec, trouvé sur le site danseuses nues québec.
À la recherche de la meilleure danseuse nue
"Pole Position Québec", tel est le titre d'une nouvelle émission québécoise en chantier produite et animée par Anne-Marie Losique, où la bimbo canadienne se met à la recherche de la "meilleure danseuse nue de la province du Québec".
La diffusion de la série chaude (de quatre émissions d'une heure) est prévue à partir du mois de mai à la télévision à la carte. Le tournage, qui met en compétition 30 effeuilleuses majeures issues de six clubs, a commencé hier, avec un budget d'environ 300 000 dollars, rapportait mercredi le Journal de Montréal.
"Je veux montrer la beauté des corps. Ce n'est pas une émission sur le sexe", clarifie Anne-Marie Losique. "Pour moi, la nudité est aussi l'expression de la beauté (...) Il y a aussi des filles qui dansent dans les clubs parce qu'elles aiment cet art-là, et d'autres qui adoptent ce style de vie pour payer leurs études. Ce ne sont pas des connes. Le pole dance est très populaire", a expliqué la productrice, cofondatrice de la maison de production Image Diffusion internationale.
pole dance
"Quand je me promène dans le monde, on me parle de deux choses du Québec: ses grands espaces et ses bars de danseuses. C'est une de nos signatures touristiques. Je voulais les célébrer en montrant les tops des tops", a indiqué Anne-Marie Losique au journal La Presse.
Anne-Marie Losique, qui vient de vendre sa série Glam City en France, espère également intéresser les médias de l'Hexagone avec son concept de pole dance.
[poll id= "12″]
------
Now playing: Tapping The Vein - Complicate It
via FoxyTunes