-Anquan Boldin veut vraiment être échangé et le derby semble être ouvert. Toutes les sources d’information s’entendent pour dire que les Ravens, Giants, Jets et Packers sont sur les rangs pour obtenir les services de Boldin, un échange apparaît donc plus imminent que jamais. L’Arizone demanderait des choix de première et troisième ronde en retour de l’excellent WR, un prix qu’on juge raisonnable. Les Browns demandent la même chose pour Braylon Edwards, un joueur moins intéressant que Boldin. Avec Edwards, Boldin et Chad Johnson sur le marché des échanges, il sera intéressant de voir comment la valeur des joueurs en sera affectée…
-Les Bills ont fait signer un contrat de deux ans au porteur de ballon Dominic Rhodes. L’ancien des Colts et des Raiders aura le mandat de remplacer Marshawn Lynch pendant sa suspension de trois matches en début de saison. Rhodes a le profil parfait pour ce genre de travail, il l’a déjà fait avec brio comme assistant d’Edgerrin James. Il a amassé 568 verges et 6 touchés l’an dernier lors de son deuxième séjour chez les Colts.
-Les Panthers semblent enclin à garder Julius Peppers. Le DE vedette n’a toujours pas signé le franchise tender qui lui permettrait de gagner 16.7 M$ l’an prochain. Il n’est donc pas obligé de se présenter au camp de l’équipe mais ça n’empêche pas le DG Marty Hurney d’être optimiste. Ce dernier croit que Peppers finira par se rpporter au Panthers. Permettez-nous d’en douter. Les Panthers sont dans une mauvaise position car Peppers veut quitter mais il veut aussi faire beaucoup d’argent. Peu d’équipes sont disposées à donner un premier choix ET un immense contrat pour l’accueillir. Les Panthers seront probablement obligés de l’échanger à rabais.
-Larry Johnson devrait se pointer au mini-camp des Chiefs. Tout un volte-face! Larry semble vraiment avoir décidé de rester à KC et de faire son bout de chemin. Intéressant. On répète qu'on a très hâte de voir les Chiefs de 2009.
-Jake Plummer devient instructeur dans un high school: l’ancien QB des Cards et des Broncos dirigera les quart-arrières du Sandpoint High School en Idaho. On ne sait pas si les jeunes recevront des bons conseils au point de vu football mais ils deviendront des experts en moustache et en pipe à eau.
-Histoire amusante: le top prospect Jason Smith visitait les Eagles hier au même moment où ceux-ci faisaient l’acquisition de Jason Peters. Les deux jouent comme left tackle alors c’était déjà clair que les Eagles ne repêcheraient pas Smith…Thanks but no thanks!