Coucou me revoilou....
Il semble que bientôt notre bon peuple comme celui de notre belle europe va être appeler aux urnes.
Dans un contexte politique à faire pleurer un mort (la grande question du moment est encore de savoir si on doit changer nos plaques de bagnoles et je ne vous parle pas des pleureuses regrettant le cumulard Baron de province Monory) et à faire taire un monarque qui pourtant a pour caractéristique de l'ouvrir partout et sur tous les sujets,le dernier sondage du matin annonce les listes UMP à 28%........et mieux : le PS à 23% ! Oublions Bayrou,les trotskars et le borgne...
J aimerai bien savoir ce que ces sondés (si ils ont une réelle existence) ont dans le crâne.En effet,après s'être fait enfiler (trivial mais tellement vrai) au sujet du vote sur la constitution européenne qu'ils ont retapé en beauté,on tente à nouveau de nous faire croire que l'élection de députés planqués à Strasbourg va modifier la situation.
Tandis que Nico 1er nous joue la petite musique de la refondation du capitalisme tout en soutenant les faisans de la BNP (DENIS ROBERT doit se bouffer les c......) qui par exemple ont des paquets de filiales dans les paradis fiscaux,je ne peux m'imaginer que la participation à ces élections soit supérieure à 40 % : presque 60 % de ces mêmes sondés sont mécontents aussi bien de la politique menée en France comme de l'opposition type grand guignol que nous offre la rue de Solférino.Et ils vont aller voter ?
Non,non et non !!!!!!! Bien que persuadé de l'utilité d'une Europe fédéraliste (compliqués les libertaires,hein ?),celle que les média ont reçu comme consigne de nous vendre,écoutez Europe1 et lisez le Figaro...,ne peut en rien faire avancer le schmilblick.
Mais peu importe puisque qu'on va nous gaver de conneries avec une Marquise de Dati ou un cocu de la rénovation du PS comme Peillon quand ce ne sera pas pour nous bassiner avec Hollande voulant partager la couche de Bayrou.
Vache de vache !! N'y allons pas ! Battons nous contre HADOPI,soutenons les licenciés du CAC40,ne cherchons pas une fois de plus à nous faire vendre à crédit le pot de vaseline.
ELECTIONS : PIEGES A CONS !!!!!
ABSTENTION !