L’Edition Limitée The Beatles
Au début des années 60, quatre jeunes de Liverpool, John Lennon, Paul McCartney, George Harrison et Ringo Starr étaient bien loin de se douter qu’ils étaient sur le point de révolutionner la musique pop. En seulement 10 ans de carrière, le groupe a battu tous les records de ventes, a réalisé des tournées triomphales et est devenu une légende vivante. Ces quatre garçons ont su incarner subtilement la révolte, l’insouciance et la jeunesse, et ont marqué leur place dans l’histoire de la musique en 13 albums originaux. Le 22 novembre 1968 sort l’album "The Beatles" plus connu sous l’appellation "Double Blanc" puisqu’il n’a pas de titre proprement dit et que la pochette est blanche. Cet album de 30 titres aura nécessité cinq mois d’enregistrement pour une durée totale de 95 minutes. Le double blanc est l’une des oeuvres les plus originales du groupe. Les Beatles en constante recherche ont toujours mis un point d’honneur à réaliser des albums différents et imcomparables.
Recife, dernière maison de luxe française à capitaux entièrement familiaux, est une marque globale de luxe au caractère sophistiqué et provocant.
Dans le monde du luxe et de la création, Recife exprime la sophistication provocante et véhicule l’image d’un style sensible, proche et émotif. Plus qu’une marque, Recife est une empreinte : celle d’une culture de la qualité et d’une attitude artistique sans compromis, appliquée à l’écriture, à la maroquinerie, à l’horlogerie et aux parfums.
Recife célèbre les 40 ans de l’Album Blanc avec une édition Beatles Album Blanc éditée en 1968 exemplaires.
En référence à l’album, les stylos de la collection sont habillés d’une laque blanche et portent la signature de chacun des membres du groupe mythique : Paul Mc Cartney, George Harrison, John Lennon et Ringo Starr.
Chaque stylo est numéroté et livré avec son certificat d’authenticité.
Tirage : 1968 instruments d’écriture pour le monde.
Source: