: torticolis dû au froid d'hier je pense!
Je passe une mauvaise nuit sans me mobiliser (me retourner) car je souffre trop. Je hurle d'ailleurs à plusieurs reprises sous la douleur! Rivotril anti -douleur dose maximale prise et dépassée!!! Servi à rien! Je repense au taï-chi, pratique mes auto-massages de qi-gong qiui me permettront de tenir le coup. Appeler le 15, non, on fracasserait ma porte. Je mords ma langue et attends. Il me faut un bip d'urgence. Je ne peux plux rester seule, parfois!
Ce matin, j'attends l'inf libéral avec impatience. (avant-hier j'ai pris congé définitif de l'aide-soignante du samsah qui ne reste pas et avec qui j'avais un échange sympa et riche nutrition, produits naturels et bio!). C'est D., celui que je préfère qui arrive! Parfois j'ai du bol!
Il m'aide à me retourner et je peux enlever ma couche sale, faire mon curage, être prête pour la toilette. Il m'aidera à me mettre en fauteuil. Pour le torticolis, à part une pommade que j'ai et des anti-douleurs, il dit qu'il n'y a rien à faire. Bon, je suis "en selle", je vivrai cette journée!
Je petit-déjeûne après les piafs et les blogs, la douleur me fait lâcher mon bol de café bouillant et je m'ébouillante la cuisse et l'entrecuisse! Grosse marque très rouge pas sympa et hyper douloureuse qui me force à enlever de suite le pantalon qui cuit ma jambe!
AÏEEEEEEEEEE!
Le torticolis se gère, j'ai appliqué ma pommade des lombalgies et problèmes de nuque (Diclofénac); j'ai avalé 4 dafalgan depuis ce matin. Je tiens le choc malgré des rares cris occasionnels, je grimace encore mais bon!
Encore échappé belle! Dehors il fait soleil, j'ai ouvert la porte de la terrasse, les oiseaux se prélassent.