Non Non et Non
Moi quand j’achète un magazine, c’est pour me faire rêver, c’est du beau que je veux, de l’inaccessible, et la on me donne quoi??? Des stars sans fard, sans fard à moitié en plus, pour quoi faire??
Me montrer que ce sont des femmes comme les autres? Qu’elles aussi elles ont des rides, des imperfections, des cheveux blancs, de la cellulite et des vergetures?
Excusez-moi mais je le savais déjà !
Je le sais que quand je me réveille, j’ai parfois le teint blafard, l’œil cerné, le cheveu rebel, et alors?? Elles aussi !!! C’est pas un scoop.
Hé bien je fais comme elles, je camoufle, une dose de fond de teint, l’anti cerne si besoin, un soupçons de poudre, un coup de blush, et de la couleur sur les yeux, très foncé pour moi si possible ( Smoky j’adore), un coup de sèche cheveux pour finir.
Alors quoi ? J’admets c’est courageux, montrer ce qu’on leurs a toujours interdit, le vrai, le visage de tous les jours, montrer à toutes les femmes que la beauté, ce n’est pas qu’une question d’argent, qu’on peut être belle sans artifice, sans chirurgie esthétique et autre Botox…
Oui elles sont belles certes, c’est indéniable, même au naturel, elles sont belles. Mais moi à choisir entre avec ou sans fard, je dis ‘avec’!
C’est mon choix !
Alors j’ai bidouillé vite fait, pour leur redonner un peu de ‘bonne mine’.
Édit du 18/04: