Paru le 2009-04-17 17:59:00
En 1990, Vanessa Paradis ne roucoulait pas encore avec Johnny Depp mais avec Lenny Kravitz. Depuis leur rupture, le chanteur ne parvient pas à l'oublier et tient à ce qu'elle le sache.
C'est à Paris Match que Lenny Kravitz se confie au sujet de cette femme merveilleuse qu'il regrette tant, Vanessa Paradis.
Ils se sont aimés pendant deux ans, il lui a écrit un album, et puis ils ont rompu. Celle que le chanteur considère comme "la femme parfaite" roucoule depuis plus de dix ans avec Johnny Depp et pendant ce temps, Lenny Kravitz tente désespérément de l'oublier.
Il confie pourtant être responsable de leur rupture, "J’étais fou amoureux d’elle, mais j’avais alors beaucoup de mal à gérer certains démons", raconte-t-il. Courir après les femmes, c'est de ces démons là dont il parle, ceux qui ont fait fuir la douce et romantique Vanessa Paradis.
"Vanessa était la femme parfaite, mais elle est arrivée au mauvais moment. Je le regrette et j’espère qu’elle lira ces lignes. C’est par mon biais qu’elle a rencontré Johnny Depp, depuis je ne l’ai jamais revue", poursuit Lenny Kravitz.
S'il regrette de ne plus avoir aucun contact avec elle, il est persuadé qu'un jour il la reverra et en attendant, il ne "peut que lui souhaiter d'être heureuse".
Il faudrait qu'elle nous donne son "truc".