Magazine Médias

Bruno Guillon et NRJ : petites phrases assassines entre amis

Publié le 17 avril 2009 par Benjamin Tolman
NRJ et Bruno Guillon : échange d'amabilités Agrandir l'image

Paru le 2009-04-17 18:09:00

Pendant 10 ans, Bruno Guillon a officié sur NRJ. Désormais animateur pour Virgin Radio, il ne se prive pas pour balancer sur son ancien employeur. La réponse de ce dernier ne s'est pas fait attendre !

Après 10 ans de bons et loyaux services, Bruno Guillon a quitté NRJ pour Virgin Radio dont il anime le 17/20.
Interviewé par Maximal, il fait une description peu élogieuse de son ex-radio , "Sa première qualité : sa puissance médiatique. Son gros défaut : avoir oublié ses valeurs, être devenue à tout prix une radio commerciale avant d'être une radio de contenu, de proximité et d'innovation en matière de programmes. Le marketing a pris le dessus sur les valeurs", déclare Bruno Guillon avant de raconter à quel point il est libre sur Virgin Radio.
La réponse du PDG de NRJ, Christophe Sabot, a été recueillie par Jean-Marc Morandini, elle reste courtoise mais taquine puisqu'il en profite pour évoquer la chute d'audience qui frappe actuellement Virgin Radio.
Il déclare : "Bruno est quelqu’un que j’apprécie beaucoup, vraiment, et je suis désolé qu’il soit en chute en ce moment sur Virgin Radio. Il faut juste qu'il fasse très attention" commence-t-il avant d'ajouter : "Avoir la dent dure se comprend; un divorce, ce n’est jamais facile. Néanmoins, j'ai juste un message pour lui: « Ne mords pas la main de celui qui t’a nourri. Surtout avec un joli salaire » Et si Virgin n’est pas une radio "marketing" , je ne comprends plus rien! "
Jeu, set et match !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines