Ce service permettra entre autre chose de gérer depuis n'importe oů, 10 comptes de messageries personnelles maximum directement sur son mobile.
Les usagers de celui-ci pourront lire, envoyer et transférer des messages, ainsi qu'y répondre, afficher des sous-dossiers, télécharger et lire des pičces jointes et joindre des fichiers ŕ des messages directement sur leur appareil Nokia.
A la fin de cet accord de trois ans, débuté en février 2008, bâti sur le fort engouement croissant commun pour le monde multimédia-mobile, ces entreprises devraient proposés un engagement pour la co-intégration de leurs services dans les domaines de la musique, des jeux et de la cartographie.
Ce partenariat s'allongera aussitôt en 2009 dans un premier temps sur huit pays européens et sur 30 mobiles Nokia de la gamme Signature d'Orange.
Les premiers pays concernés par cet accord : le Royaume-Uni, oů le service sera disponible ŕ partir de cet été, puis la France et l'Espagne sur le Nokia E75. Les clients Orange pourront alors profiter de la messagerie Ť push ť sur le Nokia E75 et sur une sélection de mobiles Nokia.
Pour plus d'informations