Paru le 2009-04-17 14:59:00
On les disait séparés, mais il semble que Madonna ait compris pas mal de choses depuis que sa demande d'adoption a été rejetée. C'est donc vers Jesus qu'elle s'est tournée pour la soutenir dans cette période difficile.
Selon les observateurs qui ont pu croiser Madonna ces deux dernières semaines, la chanteuse a très mal vécu le rejet de sa demande d'adoption, au point qu'elle a remis en cause sa façon de vivre : fini le sport et le régime draconien, ou encore le sourire en toutes circonstances. Ses amis sont même inquiets pour sa santé (voir article).
Elle a ainsi été vue en larmes dans des lieux publics, preuve qu'elle a été profondément surprise et déçue de ne pas obtenir le droit d'être la mère de Mercy James. C'est dans ce contexte difficile que Madonna a repris contact avec son ex, Jesus Luz, dont on la disait séparée depuis qu'elle avait refusé de rencontrer la mère du garçon.
Hier, c'est main dans la main que la Madone et Jesus se sont rendus au centre de la Kabbale à New York, puis au restaurant. Pour la première fois depuis de longs jours, elle était souriante, rapporte un témoin qui les a aperçus.
Jesus parviendra-t-il à lui faire retrouver la foi en son avenir ?