Mardi prochain, grand concours ONSTIRDICI !

Publié le 17 avril 2009 par Comeinmyworld

 

Vous vous rappelez la fameuse soirée Onivapa ? Pour sûr, on s’était bien éclatés et vous vous étiez surpassés

Rappel du principe pour les ceusses qui seraient passés à côté de cet événement konsidérable : il s’agissait de fournir une excuse foireuse pour éviter d’aller à une soirée toute aussi foireuse.

Mardi prochain, ce sera kifkif sauf qu’au lieu de trouver le pipotron magique pour ne pas y aller (onivapa), vous devrez vous tordre les méninges pour vous extirper du traquenard dans lequel vous êtes tombé(e).

Imaginez la pure tranche de vie (de merde) : vous avez invité votre chéri(e) à un dîner en amoureux suivi - assurément (?) - d’un câlin joliroudoudou. Mais v’la t’y pas qu’il/elle se ramène avec ses parents de province !

Et depuis 3 heures, vous êtes tanké(e) entre la maman dame patronnesse qui vous raconte ses oignons et ses yeux de perdrix et le paternel président du club d’astronomes amateurs local qui vous prend la tête à propos du pulsar du Crabe  qui se serait mis à rayonner sur le rythme de la Macarena…

Au secours ! Une seule issue : prendre la fuite, onstirdici !

Vite, une excuse, n’importe laquelle, la plus bidon fera l’affaire. A vous de jouer.

Rendez-vous comme d’hab à 21h afin de trouver votre partenaire de jeu. En duo, vous allez tortiller l’excuse la plus foireuse et la plus délirante possible.

Une fois que vous aurez bien peaufiné votre délire à 4 mains, vous communiquerez votre oeuvre à Val qui la postera sur le blog.

Et bien sûr, la sélection d’excuses pourries sera soumise au vote des beta testeurs. Ca promet de joyeux moments

Mardi Onstirdici, the place to be !