Nouveauté du jour !

Publié le 17 avril 2009 par Gsand1804

Bon je sais ce que vous allez me dire : "elle fait un sondage et finalement elle n'en fait qu'à sa tête!" oui ! vous n'avez pas tort, mais ... "Oui, mais" phrase magique qu'Antoine nous oppose à tour de bras !

Donc voilà, j'avoue : J'AI CREE UN BLOG LITTERAIRE!

Un nouvel espace consacré exclusivement à mes lectures, une petite bulle d'air, une petite crique derrière les rochers !

Depuis quelques mois, vous avez dû vous en rendre compte, "George Sand et moi" a un peu changé : sont venues s'adjoindre une liste d'auteurs, une liste de lecteurs, les billets sur mes lectures sont devenus plus fréquents, mes billets d'humeur se sont espacés, il me semblait que je perdais un peu la ligne éditoriale de mon blog (n'est-ce-pas Frannso!)... non que "George" ne parle pas de lectures, c'était aussi le but de ce blog, mais pas uniquement ! En découvrant les blogs littéraires, en les lisant, en les commentant j'ai eu envie d'en créer un à moi. "George" se fera donc plus discrète sur les lectures, renvoyant fréquemment à l'autre blog !

Si je vous ai demandé votre avis c'est aussi pour voir comment vous abordiez mon blog, ce que vous en attendiez! La majorité d'entre vous, pour l'instant, préfére que je ne touche à rien, mais il me semble que je m'éparpille, que "George" devient un peu bordélique !

DONC

J'ai décidé de faire le ménage : tout ce qui sera exclusivement littéraire se retrouvera sur l'autre blog (liste des auteurs, liste des blogs littéraires) ! "George" ainsi dépoussièré (si je puis dire et pour filer la métaphore) se trouvera plus léger ! Vous retrouverez bien sûr mes avis de lectures sur "George" mais pour celles ou ceux que ma vie n'intéresse pas, ils pourront aller directement sur l'autre blog !

J'espère que ce changement ne vous désorientera pas trop ! pour les curieux, venez découvrir mon autre blog :

http://leslivresdegeorgesandetmoi.wordpress.com/

J'ai tenu à ce qu'il ait une filiation entre les deux blogs, c'est pourquoi ce deuxième blog s'appelle : "Les livres de George Sand et moi", ainsi vous ne serez pas totalement dépaysé(e)s !