Magazine Côté Femmes

Mais leave Britney alone à la fin !

Publié le 17 avril 2009 par Pinklady

Bon, je vous avais promis un article sur mon dernier roman girlie avalé mais vous savez, je suis une cyclothymique de la publication et là, j’ai pas envie, je le ferai plus tard, je vais plutôt vous parler (encore) de Britney Spears parce que y a un moment, va falloir la lâcher la petite.
Alors on sait que mon grand kiff dans la vie, c’est d’attendre d’être seule dans mon bureau, de mettre du Brit dans les oreilles et de me trémousser sur mon siège. Le souci étant désormais que mon siège grince (à force de trop m’exciter dessus ?) et que je pense que ceux de la pièce d’à côté doivent se demander ce que je peux bien trafiquer. Bref, c’est ce que j’appelle mon Britney Show. C’est génial aussi pour faire le ménage, passer l’aspirateur en shakant mon booty, c’est de suite plus sympa. Mais après, je me rends bien compte qu’elle n’a pas inventé l’eau tiède la petite Britney, j’en ai tout à fait conscience, pas de soucis.

Britney Spears Circus Tour.jpg


Mais est-ce une raison suffisante pour se moquer d’elle dès qu’elle ouvre la bouche ? En ce moment, Brit Brit est en tournée pour Circus et la pauvre parle beaucoup… trop. Qu’elle lâche un « my pussy is hangin out » (traduit par Yann Barthès : « ma minette pendouille »), pas classe mais elle avait oublié que son micro était allumé. Oui, elle chante en playback mais si la principale qualité de Britney était sa voix, ça se saurait. Si vous voulez du coffre, vous allez écouter Céline Dion… Enfin, alliez car elle a pris un congé sabbatique, je crois que c’est pour pondre le jumeau de René-Charles qui, rappelons-le, git sous forme d’ovule fécondée dans un congélateur et que même Céline trouvait ça super trop bien. Moi, je trouve que ça fait aussi peur que la coiffure du dit René-Charles. Bref, je m’égare. Que Britney chouine parce que y a trop de fumée de cannabis pour faire son concert, ben moi, je la comprends, la fumée, c’est pas top pour le souffle et vu son show, il lui en faut. L’histoire ne dit pas à quoi elle carbure elle après le concert.
Mais voilà, les journaux people s’en donnent à cœur joie : d’abord, la très distinguée Britney nous a sorti un sublime « We’re gonna rock it out with our cocks out ! » ce qui veut dire « on va tout déchirer avec nos bites dehors ». Bon, je ne sais pas trop ce qu’elle a trafiqué en coulisses avec son supposé nouveau mec Chase Benz, un danseur de sa tournée (c’est son truc, les danseurs) mas est-ce bien la peine de se gausser ? Et là, tout le monde rigole parce qu’elle a dit « Bonsoir Sacramento ! » alors qu’elle était à San Jose. Supeeeeeeeeeeeeer, 183 articles sur le sujet dans google actu. Non mais elle a je ne sais combien de dates sur son planning, ça peut arriver à tout le monde de se tromper. Et je ne vous parle pas des « super méga lol, Britney a des bourrelets ». Ok mais en attendant, ce qu’elle fait sur scène, je connais pas trop de monde capable de le faire, heeeeeeeeeein.
Bref, arrêtons un peu de nous moquer de Britney et de faire des news sur « elle s’est trompée de ville, huhuhu ». Elle est un peu creuse et alors ? Elle a quand même dit pire genre « je suis pour la peine de mort parce que comme ça, les condamnés, ils comprennent leur faute et ils recommencent pas ! ». Elle a pas vu l’épisode de Supernatural où y a un fantôme dans la prison qui tue les gens.
Alors leave Britney alone. Moquons nous plutôt de Madonna parce que je l’aime pas et qu’elle commence à me faire physiquement peur. Ou à la limite de Lindsay Lohan mais elle est tellement folle que ça devient trop facile.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pinklady 152 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines