Paru le 2009-04-17 11:00:00
Rihanna a voulu oublier très vite l’agression qu’elle a subie, et après avoir travaillé sur son nouvel album, elle donnera son premier concert depuis l’incident le 28 mai à Dubai.
Rihanna veut oublier que Chris Brown l’a rouée de coups jusqu’à ce qu’elle devienne inconsciente avant de s’enfuir, et pour ça, elle s’est remise très vite au travail. Elle donnera son premier concert depuis son agression le 28 mai à Dubai. La porte-parole de l’office du tourisme de Dubai révèle que “25 000 billets seront disponibles, et qu’ils seront mis en vente dans quelques jours.” Les détails du concert n’ont pas été révélés, mais elle assure que les fans de la chanteuse ne se déplaceront pas pour rien : “Normalement, ils créent une scène spéciale dans le désert pour de tels événements”, ajoute-t-elle.
Le manager de l’agence Vibe, a confirmé l’événement : “Nous voulions que Rihanna donne un concert au Moyen-Orient depuis longtemps, mais ce n’était jamais le bon moment. Ce sera le meilleur concert que la région n’aura jamais vu, on ne se refusera rien”.