Le show commence bien sûr par la traditionnelle vidéo d'introduction à laquelle Vladimir Kozlov a été ajouté.
John Morrison est le premier à entrer sur le ring, les commentateurs parlent de la trahison qu'il vient de subir de la part de son Miz.
1er Combat : John Morrison vs. Evan Bourne
Combat de plus du quinze minutes très rythmé. A la fin du combat, Evan Bourne traîne Morrison à proximité d'un coin. Il monte pour le Shootin Star Press que le Tuesday Night Delight interrompt avec un high kick. Il part pour le Moonlight Drive et enchaîne avec le tombé.
Victoire de John Morrison
2ème Combat : Vladimir Kozlov vs. David Faria (lutteur local)
Kozlov massacre le lutteur local en une minutes. Il montre son arsenal de prises (Headbutts, Powerslam) et finit avec son Chokeslam.
Victoire de Vladimir Kozlov
Tiffany annonce que le dernier combat du tournoi pour être challenger numéro un à Backlash aura lieu jeudi lors de WWE Superstars. Elle félicite ensuite Swagger pour son beau combat contre John Cena.
Main-Event : Elimination Chase, Christian vs. Finlay vs. tommy Dreamer
C'est Christian qui fait le show jusqu'à que Finlay le balance sur les escaliers. Dreamer place plus tard un DT à Finlay mais c'est Captain Charisma qui vient l'attaquer tout de suite après, Dreamer se bar alors avec lui, l'envoie dans les cordes. Alors Finlay le prend alors par surprise en Celtic Cross pour la victoire.
Victoire de Finlay, Dreamer est éliminé
Lors du show WWE Superstars de jeudi, Finlay et Christian s'affronteront pour le combat de Backlash contre Swagger.