Ils sont partout - les moutons et la publicite

Publié le 17 avril 2009 par Soliblog

Ouvrons ce matin un nouveau volet de notre passionnante étude sociolo-psycho-soliblogo-moutonique:


"Ils sont partout (de la bonne influence de Soliblog sur beaucoup de choses, de gens et autres)"


et visionnons l'un des 5 films faisant partie de la nouvelle campagne publicitaire SMART (les voitures, les Swatch Mercedes Art si vous préférez, ou pas).


"Afin de mettre en exergue son offre de prix sur le modčle 61ch, Smart a confié ŕ son agence CLM BBDO la conception d’une nouvelle campagne, aujourd'hui en TV. Ainsi, cinq films humoristiques et animaliers de 22 secondes (images Guetty /Médialab) révčlent des bętes moquées par une voix-off pour préférer s’adonner ŕ leurs activités naturelles plutôt que de s’intéresser ŕ l’offre du constructeur."
Je ne sais, et ne saurai certainement jamais, le nombre de vos commentaires étant inversement proportionnel au vôtre (= mes chers lecteurs) qui, lui, va croissant  -  buse que je suis, j'avais oublié le précepte soliblogien n°1: les lecteurs de Soliblog lisent. Ce sont les commentateurs qui commentent, QED. Double buse  -  ce que vous en pensez, mais moi je vois cela et de Smart fortwo coupé pure 61 ch je n'achčte pas. D'ailleurs, je ne vois pas cela et de Smart fortwo coupé pure 61 ch je n'achčte non plus pas.
Se moquer ainsi des moutons, non bęęęh oů va-t-on oů va-t-on oů va-t-on ?
Le "mouton chinois ŕ grosse laine"... pfffffffffffffff...