Mais c’est qu’à force d’enculer les mouches ici, on avait oublié la rubrique neuneu qui s’assume, j’ai nommé “Houpette en Goguette”. C’est un peu comme le friday wear du cerveau, y’a pas de raison qu’il n’y ait que notre boule qui ait le droit de déambuler près de la photocopieuse en jogging rose en éponge et converse à talons.
(j’ai le friday wear extrême, et je vous raconte même pas quand je mets mon t-shirt XXL ESSO gagné à un péage en 1992; comme ça déboite)
Alors la dernière fois ça gueulait, ce me semble, que y’en avait que pour les mirettes lagon et que fallait voir à pas oublier celles qui avaient l’iris marron morne. Bon donc je balance de la photo avec du noeuil marron-vert, je fais ce que je peux, on s’excuse.
C’est que Camille elle est tout le temps en train de couiner qu’elle est moche, qu’elle a des cernes, qu’elle a un gros cul, des cuisses de catcheuse viking, un pied bot, qu’elle est coiffée comme si elle avait pété dans son col roulé, ét kaétéra. Dure, dure tâche que celle d’être moi, son phare dans la tempête, son sushi au milieu de la choucroute, ses grolles Chloé au milieu du PVC Newlook!
Mais en vrai, Camille elle a le regard de biche naturellement la pute, alors forcément, une fois maquillée elle crame tout, que ça en devient même pas drôle.
Du tout.
Du tout.
Du coup, dès qu’elle rentre du Maroc, je lui pète les rotules à coups de pelle.
(sauf si elle ramène des makrouts)