Il y a quelques semaines je vous confiais les conseils sexo de Lily Allen, voici la suite en chanson et en vidéo. L’interrogation de Lily (et parfois de nous aussi) : doit-on quitter un homme s’il ne nous fait pas crier au lit, même s’il est super gentil ?
D’après Lily oui… A mon sens il s’agit surtout de mesure. Je vous vois venir, mais non je ne parle pas de ça (quoi que…), mais de pondérer votre réaction si vous préférez : par exemple, avant de laisser tomber déjà on peut en parler, ne pas paniquer si la première fois c’est pas trop ça.
Après si sur la longueur il ne fait vraiment pas votre bonheur, vous pouvez choisir la voie du coeur ou celle du heartbreaker. Dans ce cas, il ne vous reste plus comme Lily qu’à faire un remake de “These boots are made for walking” et de vous tirer (pour aller tirer votre coup ailleurs dirait Lily).
Reste que même si la chanson de Lily nous fait bien sourire, laver son linge sale en public ça n’est jamais très sexy. Et si Lily cherchait tout simplement à se venger d’une rupture mal digérée… On le sait, rien de plus fatal que d’attaquer un mâle là où ça fait mal : sa virilité.
Et vous, quel est votre avis ?