Rue89 : "La rumeur enfle à Tours et au-delà via Internet : un concert de RAC, le rock anti-communiste, surnom officiel de la musique néo-nazie, serait programmé dans la ville samedi 18 avril. Des flyers circulent de site en site mais le lieu exact de la petite sauterie n'est évidemment pas indiqué."
Ce billet n'est pas destiné à me moquer des blogueurs locaux. Il pourrait l'être pour me moquer des fondateurs du groupe Occident qui a fait une brève apparition dans les blogs.
"Jeunes blancs et fiers de l'être, nous combattons pour l'Occident () Dans toute ta cité, plus rien n'est à toi, ça pue l'étranger : proteste. Bleu blanc rouge, lève toi défend toi, conteste, bats toi ".
Non, ce blog a disparu.
"Gloire à toi nationaliste, gloire à toi le skin NS, gloire à toi oh fasciste, gloire à toi Waffen SS". Vous ne voulez plus d'extrait ?
Non, mon billet est fait pour se moquer des féministes dont je parlais ce matin et qui critiquaient un obscur rappeur. Mesdames, surveillez donc vos enfants quand ils vont à des concerts !
Laissons la police faire son boulot... et les rappeurs dire des conneries dans des chansons jamais chantées sur scène et jamais enregistrées sur un CD.