Paru le 2009-04-16 16:32:00
Lara Fabian revient, avec un album de reprises des chanteuses qui l'ont marquée et qui ont marqué notre époque. Pour se lancer dans cette aventure, il fallait qu'elle change. Et elle a réussi... En partie en devenant mère.
Lara Fabian prend des risques avec ce nouvel album, "Toutes les femmes en moi", composé de reprises de chansons interprétées par des monuments de la chanson française : Piaf, Françoise Hardy, Barbara... Elle n'a pas le droit à l'erreur, et pourtant, elle aborde cette nouvelle étape avec une sérénité qu'on ne lui connaissait pas.
"Il y a une chose que je ne disais jamais avant : c’est pas grave. Je me suis vraiment détendue. Avant, j’étais très entourée, je ne connaissais rien. J’ai été tout de suite surprise par un succès et, immédiatement, un bataillon s’est créé autour de moi et j’ai flippé !", confie-t-elle dans Le Parisien. L'arrivée de sa fille y est pour beaucoup, ajoute-t-elle lors de cette interview : "L’arrivée d’un enfant a créé un désordre organisé qui recentre les priorités (...)"
La priorité, c'est donc la sortie de cet album le 25 mai, après, bien sûr, le bonheur de sa fille.