NRJ confirme son leadership des radios musicales avec chaque jour 5.481.000 auditeurs. NRJ, de plus, assure la progression de son audience instantanée (+1,8%) qui consolide ses positions.
Les 3.419.000 auditeurs quotidiens de Nostalgie détiennent le record de durée d’écoute des radios musicales avec 1h47 par jour. En un an, la durée d’écoute par auditeur a augmenté de 5,9%.
Chérie FM voit son audience progresser sur les principaux indicateurs avec une progression de 6.8% de son audience cumulée soit 2.264.000 auditeurs quotidiens mais aussi une progression de 9.6% de sa durée d'écoute et de 17.1% en audience moyenne : c’est d’ailleurs la plus forte progression de toutes les radios commerciales.
En part d’audience, Chérie FM passe devant Virgin Radio.
Rire & Chansons fidélise chaque jour 1.773.000 auditeurs, avec une durée d’écoute en progression qui atteint 1h13 par jour. En un an l’audience instantanée a progressé de 4,6%.
Source : NRJ Group / Médiamat 126000 janvier - mars 2009