Paru le 2009-04-16 10:54:00
Michael Jackson ne veut plus vendre ses objets personnels. Il a demandé à annuler la vente aux enchères prévue. Ses fans ne pourront donc pas acheter les affaires du roi de la pop.
Michael Jackson n’a plus l’intention de vendre ses affaires personnelles. Il y a quelques mois, il avait prévu une vente aux enchères, mais il a changé d’avis. Il a ouvert un procès pour faire annuler la vente et affirme qu’il y a eu “un malentendu”. Son manager a déclaré : “C’était une erreur. Ce sont ses biens personnels. Il n’a jamais été question de les vendre.”
L’événement aurait dû se passer en Californie, dans la maison de vente aux enchère Julien’s , mercredi 22 avril. Le chanteur avait mis en vente une Rolls Roys customisée, un gant porté dans le clip ‘Billie Jean', ainsi que plusieurs costumes incontournables.
L’oganisateur de la vente, Daren Julien a déclaré : “La vente aux enchères n’aura pas lieu. Nous voulions parvenir à un accord avec Michael Jackson, et nous y sommes parvenus aujourd’hui.”
MJJ Productions, la compagnie de production de la star, a intenté un procès à la maison de vente aux enchères le mois dernier, en affirmant que cette vente n’a jamais été approuvée par le chanteur, malgré les coopérations précédentes avec les organisateurs.
La vente aurait pu rapporter 12 millions de dollars. Les fans de Michael Jackson pourront tout de même se consoler en allant voir l’exposition de ses objets ouverte jusqu’au 25 avril. Ensuite les biens retourneront chez le chanteur. Mais il pense sérieusement à faire une exposition permanente. Son manager a révélé : “Un jour, il aura un beau musée, comme Graceland.”