Après le succès de « Faisons un rêve » et « Tailleur pour dames », France 2 et le Théâtre Édouard VII s’associent une nouvelle fois et vous proposent en direct le samedi 2 mai à 20h35, Pierre Arditi, Carole Bouquet, Bernard Murat dans L’Éloignement de Loleh Bellon.
Résumé : À chaque nouvelle pièce, le héros, auteur dramatique, est saisi d’angoisse : assassiné ou encensé ? Dans l’attente du verdict, il fait passer ceux qui l’entourent par toutes les couleurs de ses émotions. La peur de l’échec fait de lui un colérique cocasse ; un personnage de comédie insupportable, odieux, touchant. Il suffi ra de dix lignes d’éloges dans la presse pour le transformer en sucre d’orge. Mais l’irruption de la “vraie” vie dans la vie “parallèle” du théâtre va de nouveau brouiller les pistes.
LES COMMENTAIRES (1)
posté le 02 mai à 23:28
malgres un petit stress aux premieres repliques de carole au debut c est parti la piece fut un tres grand plaisire je tiens a remercier tous ces acteurs qui on su nous donner du bonheur le temps d une soiree continuer et soyer toujours la .....