Apex Hotels, la mini-chaîne britannique de city hotels, ouvre deux nouveaux hôtels à Londres. Fort du succès de leur premier opus londonien (Apex City of London), les dirigeants de la chaîne poursuivent l’expérience. L’Apex London Wall Hotel, à quelques pas du Guildhall, devrait ouvrir ses portes cet été. Quant à l’Apex Temple Court Hotel, situé près de Fleet Street, il ouvrira dans le courant de l’hiver 2010.
Les deux nouveaux hôtels seront élégants et chics, avec une touche de contemporain dans le choix des couleurs et des lignes. L’Apex London Wall Hotel comptera 89 chambres. Cet ancien bâtiment de bureaux abritera un restaurant, un bar et une salle de fitness. Le montant des travaux s’élève à 40 millions d’euros.
L’Apex Temple Court Hotel se positionnera en tant que 4 étoiles avec 170 chambres contemporaines et luxe, dans un bâtiment traditionnel anglais, en briques rouges. Côté équipements, l’Apex proposera ce qui se fait de mieux avec les gadgets high-tech dernier cri. Il disposera d’un restaurant, d’un bar et de plusieurs salles de conférences pour les voyageurs d’affaires. Coût des travaux : 65 millions d’euros. La crise n’aurait-elle pas de prise sur la City?