Se sortir d’embarras

Publié le 16 avril 2009 par Dateurenserie

Récemment, j’ai eu à inventer une raison bidon pour ne pas avoir à dormir comme prévu chez une nouvelle date. Je lui ai baragouiné quelque chose du genre que je préférais partir immédiatement plutôt qu’à avoir à me lever tôt et ne pas être assez éveillé pour conduire.

On dirait que je n’arrive pas toujours à être direct avec les filles. Je me souviens de la seule fille à qui j’ai manifesté mon non-intérêt en pleine face. Elle a pleurer de toutes ses larmes avant de devenir lesbienne et de me trancher le pénis. Non j’exagère! C’est impossible. Il est en béton. Armé.

Une fois, il y a longtemps, j’ai eu une blind date. Dans le temps où les webcams étaient flous et qu’on scannait nos photos qu’on avait préalablement fait développer chez Jean-Coutu. Bref, elle n’avait pas de webcam ni de scanner, mais téméraire comme je suis, j’étais aller la voir. Pile elle est belle, face elle est laide. Une chance sur deux que je sois satisfait! C’est un bon pourcentage de réussite non? Et bien, c’est tombé sur face car la sienne était laide. Je lui ai dit que j’avais eu un appel dans l’autobus (je n’avais pas d’auto à l’époque, je ne sais même plus si j’avais un cell, tout un mensonge!) et qu’il y avait un gros party dans ma ville le soir même. Je ne pouvais donc pas le rater.

Vous me direz que je ne suis pas honnête, mais nous avons tous déjà menti pour ne pas blesser. Quelle est votre plus gros mensonge, l’histoire la plus loufoque que vous avez racontée pour ne pas dire: T’es laite ou t’es cave?

D.