Hier comme je vous l’ai dis, il a fallu que je me rende à la grande ville, pour mon wouardinateur qui avait le disque dur de mort….
Levée de bonne heure, lavée, pomponnée (on ne sait jamais sur un malentendu ça peut marcher…) me voilà partie….
Rattrapage de l’autoroute, ma titine m’emmène joyeusement à la ville : pensez donc, elle ne voit que la campagne, elle est contente de se retrouver dans le milieu hostile de la ville !!! limite qu’elle frétille pas du pare choc arrière ….
Bon au départ de l’action, j’avais programmé sur mon aiephone le trajet…nickel que je me dis …fingers in the nose que je vais y arriver….
Bon je vois déjà a peu près ou je dois aller…ça aide….
et j’arrive dans la ville….
Tout en conduisant, j’essaie de lire mon GPS….pas facile….
“bon tu dois sortir du périph, à porte de machin truc….”
je roule je roule
“putine ou qu’elle est cte porte machin truc……mais merde y’a pas de porte machin truc….ha si….y’avait….”
Forcément je loupe la sortie….
Pas grave….je sortirai à la suivante….
Enfin je sors de ce périph…
“vous devez prendre, le boulevard Maréchal bidule….”
“Ou qu’il est??? haaaaa je suis sur le boulevard maréchal bidule….ça tombe bien tiens….”
Bon je vous passe les détails…mais mon gps et moi on est pas trop copain finalement…mais j’y suis arrivée et sans demander !!!!
WOUAISSSSSS on applaudit ….
J’ai finalement trouvé la fameuse rue où se trouvait le réparateur, me demandez pas comment…je sais pas….parce que entre les rues en sens uniques, les voitures avec les affreux qui supportent pas que tu cherches ton chemin, j’en connais qui aurait piqué une crise…..
Mais c’était sans compter sur ma détermination à faire réparer mon wouardinateur d’amour…
Aprés une attente de 20 minutes, mon ordi et moi on est reparti vers la campagne…
Parce que ok j’avais l’ordi du tétard, mais bon ça va bien 5 minutes les conneries, mais je fais comment moi pour regarder Dr House et vous écrire cette note en même temps, hein ? Mon temps est compté avec l’agenda de ministre que j’ai !!!
Mon portable sur les genoux c’est toujours plus agréable que de se retrouver dans une chambre pourrie d’ado, avec un ordinateur aussi pourri que la chambre et où se cotoie sur le bureau, une chaussette sale et une bouteille de coca, le tout entouré par des écorces vides de pistaches…..
Tout ça pour vous dire que ça y est j’ai récupéré mon jouet !!! et en plus comme j’ai un système qui me fait mes sauvegarde automatiquement et bien j’ai RIEN PERDU !!!!!
Vive la pomme !!!!