Irrévérencieux mais amusant, des images de deux premières dames qui, sorties de leur contexte, en disent long (ou pas) sur leurs maris.
![Ce sont les femmes qui en parle le mieux Ce sont les femmes qui en parle le mieux](http://media.paperblog.fr/i/181/1818974/femmes-parle-mieux-L-8AH18m.jpeg)
![Ce sont les femmes qui en parle le mieux Ce sont les femmes qui en parle le mieux](http://media.paperblog.fr/i/181/1818974/femmes-parle-mieux-L-isq4gx.jpeg)
Amanda Lear, grande connaisseuse, a récemment déclaré dans Le grand journal de Michel Denisot (Canal+) : "ce n'est pas la taille qui compte... mais le goût". Vraiment pas du meilleur goût en effet. Peut-être a-t-elle simplement voulu exprimer le manque d'importance de ce détail? Difficile de ne pas froisser la suceptibilité de ces messieurs lorsque l'on évoque cette partie de leur anatomie : flatterie et bassesse pourraient être les sous-titres de ces deux images. Ou, au choix, un simple reflet de la réalité... De toute façon, ce n'est pas la qualité essentielle pour mener à bien une politique sensée, non?