Casquette Solaire

Publié le 15 avril 2009 par Hugues-André Serres

- Casquette Solaire -

Après la casquette WiFi, voici la casquette solaire ! La casquette est un couvre-chef de tissu, cuir ou matière synthétique, pourvu d’une visière, à la mode depuis le début du XIXe siècle, très apprécié des jeunes et des sportifs pour son aspect léger et pratique. La visière permet d’être moins éblouie. La voici au XXIe siècle, et elle a bien évolué. Dans sa version solaire, cette fois-ci elle nous propose de nous éblouir !

Cette casquette 2C-Light n’a pas de piles, elle possède un capteur solaire discrètement logé dans la visière, qui se recharge automatiquement dés qu’elle est en contact avec une source lumineuse… sur le tableau de bord de votre voiture ou tout simplement portez votre casquette dans la journée.

Cette casquette est idéale pour les activités outdoor. Waterproof, elle est utilisée par les pêcheurs, chasseurs, randonneurs, campeurs … Avec son unique bouton vous pouvez l’allumer et l’éteindre, mais aussi augmenter et baisser la luminosité, et la rendre clignotante. Après une charge complète, vous aurez 3 à 4H d’éclairage à pleine puissance, ou 4 à 8H en mode clignotant, ou 36 h en faible luminosité.

Pour plus d’informations : http://www.neomansland.fr/prod-566-casquette_solaire.html

Sources : .lebloggadget - Vu ici

Je vous recommande également la lecture des sujets suivants