Oïl vs Oc ou comment s’arracher les cheveux

Publié le 15 avril 2009 par Comeinmyworld

Hier soir, l’ambiance était au franc n’importe quoi : que d’indiscipline les enfants !! Impossible de faire une ligne digne de ce nom, que ce soit dans l’une ou l’autre des deux équipes !

La conclusion de notre soirée Oïl vs Oc, c’est que vraiment les Français n’ont rien perdu de leur fort tempérament gaulois ! Ce fut autant le b…. d’un côté que de l’autre.

Les nordistes étaient en retard, le temps qu’ils arrivent, les sudistes qui avaient formé une ligne impeccable et attendaient au garde vous, s’étaient dispersés, bref. J’ai couru d’un coin de la 3D à un autre pour rassembler les troupes, et c’est à grand peine que j’ai enfin réussi à obtenir deux équipes à peu près valables.

……

Et puis, le temps de papoter, à juste titre, avec Soumaeva, les uns et les autres étaient partis papillonner à qui mieux mieux de tous les côtés et voilà ! Ptitblack, le pauvre n’a rien compris, Elysa a passé sa soirée à blablater avec Milodan, Soumaeva et Billcool, je n’en parle même pas. Et moi, donc, qui m’escrimait de part et d’autres sans aucun résultat… Si le soutien, sans conteste de Vincent95 qui m’encourageait à ne pas laisser tomber et le secours catastrophique de Yaya qui n’en rate pas une

Enfin, au milieu de tout ça, on peut tout de même dire bravo à Ptitlutin qui a trouvé toutes les bonnes réponses au quizz Oïl vs Oc, lancé depuis jeudi dernier, je rappelle. Dont la réponse à la dernière question qui n’était pas évidente, à part pour les mordus du ballon rond.

Alors…. Pour la semaine prochaine, qu’on se mette bien d’accord : il y  aura des sanctions ! Bonnets d’ânes, cartons rouges et tout le tralalala, peut mieux faire au second semestre et ça suffit au fond là bas ! Non mais